• Tous les vendredis après-midi, de  13h30 à 15h00, les élèves de CM2 font EPS dans la cour. On jour à « poules, renards, vipères » et au jeu du béret. J’aime bien tous les jeux ! smile

    Erwan (CM2)


    votre commentaire
  • Mardi 11 juin, l’épreuve ultime aura lieu au stade de foot toute la journée, pour les CM2 d’Uckange. Le matin, on va faire une épreuve de nos compétences scolaires (dictée, questions, mathématiques). L’après-midi, il y aura des épreuves sportives. Ce sera super car on va pique-niquer !

                                                                                                                Inès et Mounir (CM2)


    votre commentaire
  • Les CM2 ont encadré les CE11 qui participaient aux jeux olympiques au stade d’Uckange. Les ateliers étaient : le vortex, le lancer de poids, la course, le saut, le parcours « athlé ». Les CM2 ont du tenir un drapeau tout au long de la matinée avec des feuilles etc… . Les gagnants, chez les filles, étaient en 1er Maély, en 2ème Yasmine, en 3ème Serena ex-aequo avec une autre fille. Notre équipe à Samia et moi était la Tunisie. On s’est amusé, c’était super !

    Inès (CM2)

    Aujourd'hui, vendredi 24 mai, de 9h00 à 11h00, on a  encadré les jeux olympiques des CE1: on devait les amener d'atelier en atelier. c'était bien !

    Jawed (CM2)

    Les jeux olympiquesLes jeux olympiques


    votre commentaire
  • A l'école,  en CM2, Mme Chakir est partie en congés depuis deux semaines. Elle attend un bébé !

    Nous lui souhaitons bonne chance (!!!) et beaucoup de bonheur !

    Elisa (CM2)


    votre commentaire
  • En CM2, pour le spectacle de fin d’année, nous  avons  décidé de faire des percussions corporelles .

    Les percussions corporelles, c’est quand on fait du bruit avec des parties de notre corps en tapant dessus . Pour ça, on a fait des groupes avec plusieurs chorégraphies de percussions.

     

                                                               Nihal ( CM2 )


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique