• La journée d’école en ULIS

    Bonjour, je m’appelle Mégane.

    Bonjour, je m’appelle Kenzi.

    Bienvenue dans notre classe ! Chaque matin, quand on arrive, on pose nos sacs dans notre classe et on écoute la maîtresse. Ensuite la maîtresse d’ULIS, Morgane vient nous chercher. On prend nos cahiers du jour et on écrit la date. On va dans la classe ULIS pour travailler pour apprendre à lire et à écrire. On travaille parfais sur les dizaines et les unités, parfois on va en salle informatique. On regarde des vidéos pour apprendre à compter jusqu’à 100.On a aussi une poésie pour apprendre à compter.

    « Moi j’adore ,écrire et travailler sur les dizaines. J’aime aller à la piscine. »

    Mégane

    « Moi ,je préfère la lecture et l’ écriture. »

    Kenzi  

    Texte dicté par Mégane et Kenzi (CE1), mis en page par Mounir (CM2)

    La journée d’école en ULIS


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :